Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
8 juin 2009

Fifille rentre aujourd'hui !!

Et oui en fin de matinée, normalement, je récupère ma fille après une nuit passée dans le bus !!

Ouf je vais enfin pouvoir respirer normalement !!!

Je pense qu'elle va direct foncer vers sa chambre ...

Mais va t'elle reconnaître sa porte ????


RESULTAT

Je vous rappelle que c'était marron foncé avant son départ ....

Pour qu'elle ne soit pas trop perturbée, j'ai remis ses petits machins dessus ...

TRUCS_A_FIFILLE

Je lui ai laissé le soin de choisir ses stickers ...

Pour la suite ..... on se reparle plus tard ..

Commentaires
E
tu verrais les portes de mes filles !!!!! on voit même plus que ce sont des portes, ça me rend dingue tellement il y a des photos, des stickers, des... pfffff !
M
ça fait nickel!
C
C'est du bon boulot! alors elle a reconnu sa porte de chambre?<br /> Bisous.
K
Bon retour à ta fille , et bonne lessive !!!
C
Alors ça y est ? Elle est rentrée ? Pas trop dépaysée par sa porte blanche ?
Derniers commentaires