Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
9 juin 2009

Et alors ??? et alors ??? .... héhé

Fifille est bien arrivée !

Chargée de cadeaux pour tout le monde. Avec de belles photos plein son APN. Ravie de son voyage mais contente de rentrer.

Et devinez koikiyavait dans le sac voyageur .... en plus d'un paquet de linge sale et pas très bien plié  ... ???

Deux petites nouvelles ....


DSC_0867

Et un beau cadeau de fête des mères

DSC_0875

Et une jolie gravure pour la maison

DSC_0871

Et des belles pâtes ... si belles que j'ai même pas envie qu'on les mange ..

DSC_0872

Et des cadeaux pour toute la famille, (Papa, Frangin, Papy et les Mamies, et mêmes ses copines).

Ha et puis, j'allais oublier de vous dire ... alors même que vous n'êtes venues QUE pour savoir :

ELLE A AIME SA PORTE !!!

Elle trouve que ça fait plus clair et que c'est BoooOOOooo !!!

BRAVO FIFILLE !!

Commentaires
A
Magnifique tes cadeaux, ta Fifille à fort bon goût !!! et ravie de savoir que ce voyage lui a plu !! bacioni a presto, armella
L
super tout ça!!!<br /> pour les pastas, moi je regrette de les avoir mangée, pas génial du tout!!!!!<br /> gerde les en déco , c'est bien mieux!!!!
W
OOOHH que c'est joli !! bon, faut vraiment que tu fasses le compte de tes ptites grenouilles !!!<br /> <br /> et elle aime sa porte ???
C
Elle est gentille fifille tout sa maman!<br /> Bisous.
D
Tu m'étonnes qu'elle préfère sa porte...C'est beau ! Trop rigolotes tes grenouilles. Il te reste combien de portes encore ?
Derniers commentaires