Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
24 juin 2009

Oups ....

Hier mes stat ont explosées ......... je pense que j'ai dû figurer un bref instant sur le portail de canalblog .... mais j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte !!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN j'ai loupé mon heure de gloire !!!


Bon pas grave je continue à préparer ma bannière d'été !!

INSTALLATION PROCHAINE ... ainsi qu'un changement de zique !!

Demain peut-être ????

Bon en avant première la voilà !


banniere_ete

Commentaires
M
Elle est contente la grenouille!! Jolie bannière et bravo pour ce moment de gloire;)
K
pas grave mimounette: t'es notre star à nous! ^-^
S
Hey contente de te revoir toi ! tu mériterais une fessée mais bon, il paraît qu'ils sont bons !!! ahahaha c'est ta chanson ça !<br /> <br /> Dis, ton lien ne fonctionne pas chez moi, regarde<br /> <br /> Bon, et tu sais quoi, si je t'invitais,disons deux jours, tu viendrais ?<br /> <br /> Bisou traversant, bzziiiiii, posé sur ta joue ! sourire
C
Un petit coucou en passant !<br /> sympa ta bannière estivale. <br /> la lavande, ça sent bon l'été.
C
super la bannière ! Huuum ça sent la lavande !
Derniers commentaires