Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
6 juillet 2009

Concours dessiner sa maman

En visitant mes copinautes ce matin - j'ai eu l'idée de ce billet et de ce coup de pub.


Chtricote organise un concours de dessin pour les enfants : LE REGLEMENT ICI

Comme ce sont les vacances et qu'il faut les occuper, si vos enfants (ou petits enfants) ont moins de 10 ans profitez-en.


Les miens sont trop grands et ne peuvent participer, MAIS ça ne les empêche pas de dessiner ...


Voici le dessin que ma fille a fait  il y a quelques temps déjà ..
je le gardais sous le coude ne sachant si j'allais le mettre sur mon blog ...


ma_moumette

Ben voilà c'est fait !

Mais dans le fond ...  je sais pas trop comment il faut le prendre ce dessin .......

Commentaires
S
eh bien coment le prendre ? par les oreilles pardi ! <br /> c'est adorable et ça te ressemble bien ! bisou à nos fifilles gentilles ! sourire
D
Purée les oreilles...elle t'a pas loupée ! lol
C
dans ce dessin j'y voit des petits yeux qui se ferment aux bêtises et des grandes oreilles pour les petits secrets et un large sourire tout toi non?<br /> Bisous.
R
Elle te voit super branchée avec ton mega casque IPod sur les oreilles (hypertrophiées, lesdites)<br /> Sinon, le côté Princesse Leïa te sied aussi pas mal...
C
lololololololollol<br /> <br /> t'as raison pose toi beaucoup de question mais retiens le mot gentille
Derniers commentaires