Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
9 juillet 2009

J'ai lu : PARADIS SUR MESURE de Bernard WERBER

ParadisSurMesure_200

Très très sympa ces nouvelles !! il y en a 17 - les thèmes sont assez variés .. le futur - le passé - les pollueurs - l'emprise psychologique - la vie cachée des people - l'accélérateur de particules qui devait nous plonger dans un trou noir en aout dernier est présent lui aussi - on y retrouve également des fourmis chères à Bernard WERBER .... et bien d'autres choses plus ou moins délirantes.

C'est amusant, surprenant parfois (je me suis fait avoir avec le lapin hahahaha), déroutant aussi .. parce que ça pourrait devenir possible .....ou cela aurait pu être ..... on change de vision sur certaines choses .. non il ne parle pas de moutons mais de fleurs ...

..................et puis d'abord quand on est fan .... on est fan !

A priori, j'aime toujours bien le principe des nouvelles (surtout quand on a le cerveau qui est en vacances.. et chez moi c'est souvent pas besoin d'attendre l'été ) car on peut aborder une grande variété d'intrigue, ça va vite, et SURTOUT si on aime pas on passe à l'autre.

Mais là je les ai toutes lues avec le même plaisir.

Un bon moment avec ce bouquin de Werber contrairement au précédent que je n'avais pas trop aimé ... me voilà donc réconciliée avec l'un de mes auteurs préférés.

A mon avis ce livre est un bon plan vacances surtout si vous aimez comme moi ce qui est complètement décallé - dégenté et j'en passe.

Commentaires
K
je viens juste de finir les rêves berbères !!!<br /> <br /> <br /> j'adore Bob un grand Monsieur !!!
P
Werber j'en ai trop lu et je suis un peu saturée!Toujours la même rengaine!Mais celui là semble différent.
R
Je note, j'aime aussi beaucoup cet auteur!
L
merci mimoualupourvous !!!!
B
Merci du tuyau!
Derniers commentaires