Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
16 juillet 2009

Sortie réussie au Festival OFF d'Avignon

Alors voilà, nous avons vu nos premiers pestacles !!

Le 14 juillet alors qu'il faisait bien bien chaud, nous nous sommes lancés. La sélection du jour était difficile. Mais nous avons réussi notre tri.

SOIREE_DU_14_JUILLET
Et comme avec moi, tout est toujours mimounesque ... je vous raconte la petite aventure du jour.

Nous partons donc vers 18 H
(parce qu'il faisait une chaleur à tomber - ça je l'ai déjà dit -  ..... on a voulu jouer la fraicheur ... mon œil à 18 h on crève toujours de chaud !!)
horaire un peu juste étant donné que nous devions aller faire faire nos cartes OFF  pour avoir le tarif réduit ... sachant que le premier spectacle est à 18 H 45 et que nous devons traverser la ville dans la foule ..... bref ..... nous partons.

Pour se garer, nous comptons sur le parking du travail de l'homme de la maison.

Nous arrivons, tout se passe bien, le badge ouvre la grille.... on se gare. Et au moment de sortir ........ TADAM !! toutes les issues sont fermées et aucun membre de la sécurité pour nous ouvrir.

Nous retournons à la voiture en espérant que le dispositif de sortie n'a pas été désactivé.
Et ouais pour la sortie tu montres pas ton badge à la machine mais il y a une cellule qui t'ouvre automatiquement mais il se pourrait quelle soit désactivée tout comme les ouvre-portes pour les piétons.

Mais là OUF !!!! des personnes arrivent !!

Renseignements pris auprès de la dame munie dudit badge, nos craintes étaient fondées car elle a subi cette mésaventure l'année dernière, coincée dans le parking avec des amis vers minuit.

La solution ??? faire appel à un passant pour activer le badge !!

Donc la meilleure solution consiste à en laisser un dehors avec le machin pour assurer la sortie.

Bon ben avec tout ça on perd 10 bonnes minutes et nous voilà à traverser l'animation du festival à grands pas .. enfin disons à pas les plus grands et rapides possibles parce qu'avec la foule et les diverses animations c'est gratiné !!

On fait nos cartes, on court au théâtre pour voir le premier spectacle .. heureusement il y a un peu de retard ... en route il faut que je consulte le programme pour savoir exactement où se trouve la salle tout en évitant de perdre un truc de mon sac qui est bourré de bidules et de machins ... notamment une veste (lol) un éventail et une bouteille d'eau !

Ouf ! il reste des places ... on s'installe pour voir LES CHEVALIERS DU FIEL

Un petit extrait ICI

Grosse marrade et grosse suade car pas de clim !
Heureusement que j'avais mon éventail ça m'a évité de mouru desséchée.

Dés la sortie nous enchainons sur le deuxième spectacle.

RIFIFI A LA MORGUE

Critiques là

Rigolade aussi mais avec une clim en pleine forme ... j'ai presque eu froid .... vivent les vestes ! hahaha

Ensuite, je vous passe la course poursuite au portable avec des amis que nous n'avons jamais retrouvés.... et puis le feu d'artifice. Enfin sur le chemin du retour une jolie surprise.

Une buvette installée dans un jardin tout mignon avec tout ce qu'il faut pour se reposer en écoutant un petit concert de musique indéfinissable mais très agréable.

Et voilà comment on passe une bonne soirée !

Prochaine étape : PASSER UNE BONNE APRES MIDI car les autres choses que nous voulons voir sont en pleine après-midi.

Alors là je crois que je vais prévoir le brumisateur !! à moins que vous n'ayez une autre solution à me proposer ?!

Commentaires
M
Tu as bien raison de profiter des spectacles! Moi comme une courge j'y vais pas...et si en plus je sais qu'il n'y a pas de clim, c'est même pas la peine lol!<br /> Il y a une pièce pas mal il parait...ça parle de "divorcés", tu es allée la voir?
C
c'est aujourd'hui?le bon jour?oui?!alors BISOUS!
Y
Vois si au Festival la piece le clan des divorcées est toujours jouée et si oui va la voir en pensant à moi et à mes zygomatiques ruinés par tant de rigolade !!!!
V
Mimou, 5 minutes pour ouvrir ton espace, tu crois pas que tu devrais déménager comme moi, je sais, il y a du mourd ici mais quand même c'est long pour l'un patiente que je suis ...<br /> <br /> <br /> Bisou saint Thur ! ahahahaha
W
Tu en as de la chance didon !! j'aurais bien aimé être avec vous, même pour être coincée dans le parking !!!<br /> au fait, on est déjà reviendu de wacances !! pffff
Derniers commentaires