Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
25 juillet 2009

Festival Off 2009 ... Ambiance dans la ville ....

Vous voulez une petite idée de l'ambiance  ?

En voilà une :

FESTIVAL_OFF

Ce jour là il faisait bon, il a même plu et j'ai un peu regretté de ne pas avoir emmené une tite veste.

Ça n'était pas comme hier où nous avons fait visiter Avignon à des amis aixois sous avec un petit 36° à 18 h !!!

A suivre .....

Commentaires
B
Ah oui bonne ambiane.. et bonnes températures!!!
A
c'est formidable!!! j'aimerai trop y aller un jour
V
juste une pensée pour toi ...
V
Je sais pourquoi tu lis Werber ! mdr !
K
ha oui c'est pas l'Avigon que je connais avé du soleil !!
Derniers commentaires