Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
31 juillet 2009

Festival .... suite .....

dossier_presse_1

Très très chouette !!!

Si vous voulez des extraits, ou faire sa connaissance allez sur SON SITE


Et nous avons vu aussi

roca_page

J'en avais déjà parlé ICI quand je l'ai entendu pour la première fois sur FRANCE INTER.

Franchement on a pas été déçus ! C'est fin, c'est drôle, c'est profond et émouvant .. bref on a adoré ...
si bien qu'on a acheté son bouquin (qu'on s'est fait dédicacer) pour encore mieux apprécier ses textes tant ils sont riches !

9782351640760

Vous pouvez trouver son livre à la fnac. CLIC

Et pour voir un extrait du spectacle c'est LA

PROCHAINE ÉTAPE


On change de registre et de festival

DSC_0332

On verra si Roberto réussit à me faire pleurer (en principe dés que j'entends cet air c'est gagné !)
mais on va voir si il réussit à me tirer une larme ou m'arracher des sanglots, donc affaire à suivre .....

Commentaires
B
Alors, un paquet de mouchoirs ou plus?
B
Alors là, je t'envie, les Chorégies, c'est mon rêve. Je vois que ton été est bien chargé, profites bien, bisous
C
ah oui, Azimuth, je connaissais ;)
V
et ben !! t'en as de la chance !
W
trop sympa le festival d'Avignon... j'aurais bien envie d'y être !!!<br /> profitez en bien !!
Derniers commentaires