Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 août 2009

KOKESHI

Découverte oui ! mais quand même ... je ne suis pas tombée de la dernière pluie, entendez cette nuit car il y a eu un orage d'enfer.

Je connaissais déjà ces petites poupées japonaises.

On en voit un peu partout, et notamment sur les blogs de certaines douées qui en font de très jolies (n'est ce pas Do ???).

Mais là je viens d'en découvrir un peu plus sur leur signification grâce à Mary et son blog ÇA C'EST TOUT MOI

Et comme, par hasard,  je viens de faire une série de photos de ces petites poupées que j'ai croisées au détour d'une boutique d'Avignon, je vais vous en faire profiter sur mon blog AVEC MON D60.

Voici un petit aperçu quichistomisé par moi, et exposé pour vous en gage d'amitié
pour que vous ne m'oubliez pas pendant les vacances hein ???!!!

473821496_823839

EDIT DU SOIR (espoir) !!

Merci à CLAIRE  d'être passée par là !! Grâce à elle, je viens de découvrir un joli site de KIMMIDOLLs et j'en ai profité pour faire le test.

Voici quelle KIMMIDOLL je suis :


Capturer

Je trouve qu'elle me va bien !
Et puis si je gagne le voyage c'est encore mieux !!

Commentaires
D
Ici on en a 2. Normal non ? En revanche la belle qui vient du Japon a eu un petit accident. Fragiles ces petites japonaises. Comment vas tu ? Ici 21°C temps gris...été pourri Damouredo ravie ! lol
B
Décidement on ne voit plus qu'elle chez toi lol
M
Hihi très jolie ta série de kimidoll.. j'aime beaucoup et je dois me freiner sinon j'en aurais encore une...<br /> bonne journée
V
Bonne semaine Mimou, je pars ...
V
Bonne chance alors !
Derniers commentaires