Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 629
3 août 2009

Ma B A L est fantastique !!

Et oui ce matin encore des surprises !!!!

Une carte de vacances de CALIMERO

DSC_0334

d'ailleurs à ce sujet, il me semble qu'elle veut faire une collection de cartes postales alors si vous voulez lui faire plaisir vous cliquez sur son nom et vous serez dirigés tout droit vers son blog afin de voir avec elle les modalités !!

Et puis une autre lettre !! décidément c'est mon jour de chance !!!

DSC_0333

Avec de quoi compléter ma collection ! Une belle carte pour mon classeur et une jolie grenouille en perles.

Il faut que je demande à CATHY si c'est elle qui l'a faite !!

MERCI LES COPINAUTES VOUS ETES TROP CHOUTES !

Commentaires
C
super cool merci la pub pour la peine t'en aura une autre si si
V
une pensée déposée ilico presto !
V
Un beau sourire pour toi, chère Mimou, et profite de vos vacances ...
V
Bisous ma vacancière !<br /> <br /> à bientôt !
B
Petite veinarde!!!
Derniers commentaires