Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
2 septembre 2009

BANNIERE

En ce matin de rentrée ... on va parler d'autre chose !!

Quoi que ??? Un concours ... c'est un peu dans le ton de la rentrée non ??

Bon on va pas se faire des nœuds au cerveau dés le premier jour .. je vais juste relayer une info .. à l'intention des douées en graphismes fan's de loisirs créatifs (je pense aux bulles particulièrement mais c'est bon aussi pour les autres).

Je vous explique tout !

En allant chez la NOURSE j'ai appris que la RENARDE avait un blog !

Je savais que la RENARDE avait une boutique de loisirs créatifs mais je savais pas qu'elle avait ENFIN ouvert un blog !

Or, YSATIS la  RENARDE, n'a pas de bannière pour le blog de sa boutique et a décidé de lancer un concours doté d'une belle récompense !!

Je vous laisse aller voir ça ICI ça sera plus simple !

Au fait ?? en parlant de rentrée et de bannière ...... t'as vu la mienne ?????

Commentaires
S
j'te l'ai dit déjà; j'adore et je peux m'assoir où ?
M
moi j'avais pas vue ta bannière j'adore avec la classe avec les grenouilles mdr<br /> elle est géniale<br /> moi je suis GRRRRRRRR<br /> car je ne reçois plus quand tu postes<br /> pourtant je me suis inscrite encore une fois à ta newletter sur mes 2 adresses mais rien<br /> je suis obligé d'aller te chercher dans mes favoris<br /> çà m'énerve pourquoi çà marche pas<br /> bisous j'arrive à venir quand meme
L
Je découvre ton blog (suite à ton com. laissé chez moi) !!! Sympa toutes ces cartes postales de vacances !!!<br /> @ bientôt<br /> Nelly
Y
Merci La Grenouille !!!!!
P
Tricoter, coudre je sais faire......mais une bannière que neni!Je laisse faire les pros!<br /> Bien sûr que je l'ai vu ta bannière!J'ai bien rigolé!Elle est super et tout à fait dans l'air du temps!
Derniers commentaires