images

Si comme moi vous trouvez que votre série préférée passe trop tard mais que vous ne voulez pas la zapper complètement sous peine d'être complètement larguée .... VOICI UN TRUC !

MERCI FISTON !


Voir votre série en STREAMING

Bon devant mes yeux ronds fiston a tapé : LOST STREAMING.FR sur mon moteur de recherche et TADAM !!

http://lost-streaming.host-ed.net/

Je peux voir ma série préférée en direct sur mon ordi ! tout ça légalement et à l'heure que je veux !!

YES !!!

Le hic ??? ha ben ouais y en a un. Rien n'est jamais parfait, mais il est tout petit. Au bout de 72 minutes de "visionnage" vous devez attendre une heure pour reprendre... bon ça va .. ça ménage les pauses !!

Alors j'y retououououououououuouuourne !!!

Locke !!! Sayid, Sawyer, Jack.....  ATTENDEZ MOI J'ARRIVE !!!

lost_locke_0001 

Et toi c'est qui ton perso préféré ???? moi c'est Locke !!