Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
15 septembre 2009

I am déborded !!

Délosée ... (et en plus je l'ai pas fait exprès ...) euh désolée je n'ai plus le temps même de penser à alimenter mon blog !

le pov heureusement que c'est pas le chat ... remarque le chat l'aurait gueulé .. alors que le blog non !

Nous sommes déjà mardi et je n'ai rien vu passer .. ni de la semaine dernière ... ni du début de cette semaine.

Visiblement le rythme est très difficile à prendre en cette nouvelle année scolaire, mais j'avais prévenu : J'AVAIS PAS ENVIE !!

Alors pour me redonner le moral j'ai trouvé un truc .... enfin FIFILLE a trouvé un truc marrant ...


le WEB BOT qui nous prédit la fin du monde pour 2012 .... ho ben non c'est pas drôle !


Et si nous parlions de la grippe A ... qui ferme des collèges tout près de chez nous .... 
ho ben non c'est pas marrant non plus ..

Bon de quoi on pourrait parler alors ???

Ha ben oui ! j'ai trouvé !

MON NOUVEAU PRODUIT MENAGER !

Il est super ! j'aime bien son look total fée du logis des années 50 !!

briochin

Il est naturel : savon noir et huile de lin

et il fait tout ou presque : les sols, le linge ... (clique sur la bouteille t'en sauras plus)  enfin j'ai dit presque hein !!!

Bon ben je sais pas moi ??????? le ménage ça vous fait pas rigoler non plus ???

Dois-je en déduire qu'en plus d'être débordée je suis en panne d'inspiration ...

PFFFFFFFFFFFF vivement les vacances tiens !

Commentaires
R
Briochin... mmmm... ça se mange?<br /> Tu le trouves quelque part directement ou tu es obligée de passer par la commande à distance?
D
Alors ! un petit coup de blues! c'est normal en ce début d'année scolaire, on est toutes un peu débordées! Alors serrons nous les coudes et fonçons,on va bien arriver à s'organiser!<br /> Bises<br /> Domi
G
Ahhh enfin des nouvelles.. je commençais à me demander ou tu étais passée ...<br /> contente de te retrouver avec ou sans briochin ;0)
L
On en est toute là à la rentrée on dirais ...<br /> Vivement qu'on retrouve nos marques ... Et que tu redevienne plus drôle, lol !!!
M
à ce sait pourquoi on te vois plus tu as attrapée la savonnoirite aigue lol!!!<br /> attention c'est plus grave que la grippe (j'en sais quelque chose)<br /> et tu sais fée du logis moi j'en ai à la maison<br /> j'adore le parfum<br /> <br /> biz et reviens viiiiiiiiiiiiite
Derniers commentaires