Et non, toujours pas zen ! même après 2 cours de yoga, la reprise de la gym, la mise en route des activités de Fiston et deux semaines de cours pour les enfants bien sûr ... manquerait plus que je doive retourner en cours  !!!

DEUX SEMAINES DEJA !!

Et oui déjà ! pourtant je n'ai rien vu passer !!!

C'est le bon moment pour faire le point des emplois du temps ... surtout que maintenant nous pouvons estimer que toutes les modifications ayant été apportées, plus rien de va bouger !!!

DSC_0270


Pour Fiston c'est à peu près stable .. sauf une petite modif qui interviendra en milieu d'année ... d'ici là .... on verra bien .... on sera peut être tous transformés en cochons méxicains suite à la grippe du même nom !

Par contre pour Fifille j'ai dû établir deux emplois du temps !! un pour la semaine 1 et un pour la semaine 2.

LE LUNDI

SEMAINE 1 - 9 H  SEMAINE 2 - 8 H

Repas pris au self toutes les semaines car reprise des cours à 13 H - puis sortie à 17 h ... comme son frère ça tombe bien.

LE MARDI

Le matin 8 h pendant 5 semaines puis 9 h pendant 5 semaines ........

Avec ça on ajoute

SEMAINE 1 reprise des cours à 13 H SEMAINE 2 - reprise des cours à 14 H

Repas pris au self les semaines 1 quand les cours reprennent à 13 H

Pour Fiston ça sera du 9 h 18 h .. comme sa soeur ... ça tombe bien !

LE MERCREDI

SEMAINE 1 cours à 8 h - SEMAINE 2 cours à 9 h

Fiston lui commencera soit à 8 h 30 jusqu'à midi - soit à 8 h jusqu'à 11 H 30 mais nous avons convenu que dans un cas où l'autre il poireautera 1/2 heure ... Il est sympa ce Fiston !

LE JEUDI

MIRACLE ça change pas quelle que soit la semaine SAUF qu'en cours d'année ça changera .. histoire qu'elle puisse sortir à 11 H au lieu de midi !!

Et les horaires des deux coïncident ... ou presque .. Fiston finit à 16 h alors que Fifille finit à 18 H

LE VENDREDI

SEMAINE 1 - sortie à 16 H - SEMAINE 2 sortie à 17 H

Sauf si ça change en cours de 2ème trimestre

Et Fiston pour lui c'est 17 h .. mais on a concocté un truc pour qu'il aille à son cours de Kendo avec son pote....il l'attendra jusqu'à 18 h les jours où sa soeur sort à 16 h  bref, bref, bref

J'entends déjà les MI (mères indignes) me dire de laisser ma fille tous les jours à la cantine ..... mais tout comptes faits je préfère faire des nœuds à mon mouchoir pour ne pas oublier ma fille une semaine sur deux et en courant tous azimuts plutôt que de culpabiliser en me disant que je suis FAF et que c'est mon boulot !

Pfffffffffffff on se met une pression terrible quand on est FAF .... je vous l'ai déjà dit ça ???

ALORS moi j'ai décidé que  : en plus de prendre des trucs pour lutter contre les saloperies qu'on risque d'attraper cet hiver je vais prendre un machin pour stimuler ma pauvre cervelle qui se ramollit de jour en jour.

SUR CE PASSEZ UN BON WEEK END
et
N'oubliez pas de vous détendre ... le stress : il n'y a pas PIRE ENNEMI c'est moi qui vous le dit !!