Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
28 septembre 2009

T'aimes lire ????

Ma copinaute CAT aime lire  !!!

Elle recherche des personnes qui comme elle voudraient recevoir 36 bouquins !!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! pas moi, pas moi !!!

Ce n'est pas que je n'aime pas lire, mais c'est surtout que je ne sais plus où mettre les bouquins !

Alors si tu veux te débarrasser d'un bouquin  pour en récupérer 36 va voir ma copinaute !!

ICI

Et en parlant de lecture je viens de lire le dernier Amélie Nothomb .....

Commentaires
S
ah moi non plus ! rire et alors tu as aimé ?
B
Sympa comme idée!
D
J' adore Amélie Nothomb! Le dernier est-il à les hauteur des autres?<br /> Bises<br /> Domi
P
Oh!!!j'ai dû louper son message.....je vais allé voir.......et alors...Amélie c'est comment?????Je ne l'ai pas encore acheté
L
supeeer et alors?? amelie?? c t bien??? dis nous donc!!!
Derniers commentaires