Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
29 septembre 2009

Définition

L'autre soir en prenant notre repas familial nous avons eu une discussion très intéressante visant à définir quelques mots issus de notre conversation.

De digression en "coq à l'âne", nous en sommes venus à définir le mot : GROGNASSE

Je vous passe la conversation qui avait précédé... mais OUI y en a une qui en a pris plein la poire.

Selon nous, une grognasse est donc une bonne femme qui grogne !!

Alors qu'en est il d'une : PETASSE ??????

Je vous laisse réflechir là dessus ...

Quant à moi ... je crains un de ces 4 de me faire traiter de REULASSE .......................

Commentaires
P
excellent j'ai été tagé par Miette elle meme tagé par ...<br /> <br /> donc comme je suis curieuse je viens voir l'explication de reulasse ..c bon pour moi !!<br /> <br /> dans le sud (je suis dans le Var )on a beaucoup une multitude ..gnasse <br /> <br /> bizous :)<br /> 100drine
D
Lol! Le genre de conversation très constructive!!!Les enfants adorent ,en général, ce genre d'explication!!!lol Et nous aussi!<br /> Bises<br /> Domi
M
pour moi une grognasse c'est une grosse conne!!lol
K
le nouveau " dictionnasse " de la famille Mimounette !!!lol!
M
mdr les filles super les conversations<br /> je n'avais pas trop la patate<br /> là vous m'avez fait rire toute seule<br /> merci mdr
Derniers commentaires