Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
30 septembre 2009

N'aies pas peur ...

DSC_0342

... je n'ai pas la grippe A !

Je suis juste en train de poncer les portes du rez de chaussée pour les repeindre en blanc !!

Ouais je sais tu croyais que c'était fini mais NON ! il faisait trop chaud j'ai pas pu continuer pour cause de peinture qui sèche trop vite sur le rouleau ... et puis moi j'avais trop chaud .. et puis je fais comme je veux !!! NON MAIS !

Par contre, je vais te livrer une petite info qui peut être intéressante.

Si tu as quelques kilos à perdre au niveau de la face, sache que le port du masque pourra t'aider !!

Keskifaitchaud là dessous !!!

Commentaires
K
oh une phot de toi : c'est rare... ok c'est pas avec celle là qu'on va te reconnaitre dans la rue! lol !
S
L'année dernière, j'ai poncé tous les meubles de cuisine alors, je compatis !!! Sauf que moi c'était en hiver et dans le sous-sol Brrrrr !
W
PFFFF mais c d'où qu'elle est cette grippe !!! j'y croyais moi ! je m'étais dit "trop d'la balle, je connais quelqu'un qui a la grippe A didon !"<br /> ben nan! même pas !!<br /> (ceci est une note d'humour bien sûr !!! je ne souhaite à personne de tomber malade hein !)
M
sarah!!! je t'ai reconnu!
D
Tu me feras toujours trop marrer. Excellent ! C'est bête j'ai que quelques étagères...Ca va pas le faire le masque. Quoique je pourrais en mettre un pour faire peur à mon c*n de voisin !!
Derniers commentaires