LE TAG DES REULASSES !!

Dans la même lignée que le tag AMELIE POULAIN et ses trois petits bonheurs gnagnagna, voici le tag des reulasses inventé par MIMOU ! et oui parfois y en a qui inventent des tag et jusqu'à présent je n'avais pas eu d'inspiration pour faire de même..... voilà qui ne pourra plus être dit !!

Voici le texte que vous devrez mettre sur votre blog si vous avez la chance d'être désigné(e) pour ce TAG

Si MIMOUNETTE reule dés

qu'elle se fait choper par un radar à la c ... à 52km/h au lieu de 50 km/h

quand son évier se bouche 10 jours après que le plombier soit venu le déboucher (soit disant)

  et quand elle doit faire à bouffer alors qu'elle vient juste de finir de faire à bouffer (ben ouais on bouffe deux fois par jour .. si c'est pas malheureux ça !?!)

  nous avons toutes et tous nos petits trucs qui nous font reuler
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du GRRRRRRRRRRRRR au coeur ...

 
  Quels sont comme MIMOUNETTE les 3 petites REULERIES (seulement 3 soyons modérés) qui vous mettent du GRRRRRR au coeur ?
 

Tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée !

Alors pour démarrer la série, je vais taguer celles qui se sont gentiment désignées comme REULASSES sur mon blog, plus une ... parce que je sais qu'elle aime bien reuler ... mais dans son cas on dit plutôt ronchonner .... parce que ça rime ... avec ... bon on s'en fiche hein  et puis une autre que j'ai envie de voir reuler parce que je suis sûre qu'elle reule de temps en temps aussi ... on peut pas faire de la poésie comme ça toute la journée sans jamais reuler c'est pas possible  ET enfin, je tague celle qui m'a refilé le tag AMELIE ... car sans elle ce nouveau tag n'existerait pas et puis ça lui apprendra NA !

J'ai nommé : MAYA - CH TRICOTE - VIRAGO - SERVANNE et COCHONDINDE

Et allez hop au boulot avant que je ne me mettre à reuler !

NDLR : Je rappelle que REULER est la contraction de RALER et GUEULER