Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
5 octobre 2009

J'ai lu LA REINE DES LECTRICES de Alan Bennett

9782207260128

Les critiques me promettaient une grande partie de rigolade .... désolée .... ça m'a pas fait rire ! Sourire ? ... et encore ...

Je n'ai réussi à aucun moment à identifier The Queen au personnage .... ça n'a pas dû aider.

D'autre part, je dois manquer de références anglo-saxonnes pour tant j'aime bien l'humour anglais en général.

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes réflexions sur la lecture en général et le passage à l'écriture.

A vous de voir, si ça vous tente.

Des (bonnes) critiques ICI et LA

et des moins bonnes : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19059

Commentaires
P
Je suis allée voir les liens...c'est sûr.....c'est tentant quand on lit ça ........je note quand même(malgré ton avis.....) et je verrais en allant à la Fnac<br /> Bises
K
Tu lis vite !
D
Je ne connaissais pas donc finalement, vu ce que tu en dis, je n'ai pas trop envie de connaître!!!!<br /> Bises<br /> domi
B
Bizarre, j'ai aps envie d ele lire lol
L
ha? bein du coup ça ne me tente plus!! super j'ai gagné 1 semaine de lecture... bisou
Derniers commentaires