Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
6 octobre 2009

On avance ...

....seulement faut pas être pressé !!!

Elle fait ce quelle peut la bestiole  ! d'autant que c'est drôlement chronophage ce genre d'activité... ça me met en retard pour tout le reste (repassage - ménage - rangement - paperasse etc ... enfin rien que des trucs super sympas qui, bien que ne me manquant pas, font défaut dans l'organisation de cette chouette maisonnée ... et qui me vallent quelques rappels à l'ordre du genre : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN y a plus de chaussettes ) 

Voici la porte du bureau enfin terminée et stickerisée


DSC_0373

J'avoue pour le moment être plutôt contente du résultat (pour une fois) mais il faut dire que personne encore n'a donné son avis .... j'entends déjà les remarques de Fiston and Co qui vont me faire perdre le peu d'estime de moi-bricoleuse que je viens d'acquérir.

Enfin .............. j'en ai vu d'autres !

Et en parlant de ça ... j'en ai une belle qui arrive !

Voyez plutôt la prochaine étape que voici :

PROCHAINE_ETAPE

Vous n'avez rien remarqué ?????

Près de l'encadrement de la porte un petit boitier ??? le thermostat du chauffage ... collé à l'encadrement !

PB

GRRRRRRRRRRRRRRRR !

Décidemment je n'ai pas fini de découvrir des c......ies dans cette maison !

Faut franchement être très très c.. pour coller le boitier à l'encadrement .. encore un boulot de mec ça tiens !!!!

Je vais faire comment pour peindre moi ??????

Et puis tiens encore un petit GRRRRRRRRRRRR pour la route !

Commentaires
C
Superbe la porte! alors et les avis de la famille?<br /> Pas cool pour le thermostat!<br /> Bisous.
S
allez tu repeins tout ! tu vas y arriver, quel coup de jeune dans cette maison ronchonchon !<br /> <br /> allez je rentre à peine, bisous lessivés !
C
Superbe porte, alors ils ont apprécié ?<br /> Bon courage pour le thermostat !
D
J'aime beaucoup ta porte. Les stickers sont très jolis et lui donnent un charme indéniable.<br /> Quand au thermostat!!!!! Ces engins-là sont toujours collés à quelque chose!!!! On ne pense jamais à la bricoleuse qui va devoir contourner cet obstacle!!! Il y a de quoi REULER!!!!<br /> Bisous<br /> Domi
M
j'adore ta porte çà fait tès joli<br /> <br /> par compte c'est sur que pour ton thermostat<br /> je pense tu devrais mettre du scocht<br /> <br /> bonne journée ma belle
Derniers commentaires