Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
16 octobre 2009

C'est le week end !!

h4sl4z59

Changement de zique ! changement de ton ! changement de saison !!

ROSE - YES WE DID

2008 rien à signaler
Les glaciers continuent de couler
Amy se flanque deux trois OD
En Orient c’est très moyen
Jeux de Pékin jeux de vilain
Et Carla comme si de rien n’était

 

On en a vu des candides se marier, des stupides

 

Yes we did
Lalalalalala
Yes we did
Lalalalalala

 

Les chinois sont dans la lune
Les banquiers ne prêtent plus leur plume
C’est la crise que veux-tu
Pendant que ça parachute doré,
Pendant que ça refoule de la monnaie
Y en a qui s’en sortent plus

 

On en a vu des candides se marier, des stupides

 

Yes we did
Lalalalalala
Yes we did
Lalalalalala

 

Ouuuuh
Ouuuuh

 

2008 rien à signaler
On voit la fin d’un peu plus près
Faisons comme si on avait le choix
J’avais Saturne sur le dos
Elle a pas fait du bon boulot
Jupiter va changer tout ça

 

Y en aura toujours des candides pour se marier, des stupides
Y en aura toujours des candides

 

Yes we did
Lalalalalala
Yes we did

Yes We Did de Rose



BON WEEK END

Commentaires
E
Bonjour, merci d'être venue me faire une petite visite, je vais aller naviguer un peu sur ton blog, à bientôt.
D
Bon week-end à toi aussi! Merci pour ta bonne humeur et ton enthousiasme!<br /> Bises<br /> Domi
C
Bon we à toi aussi, avec le mistral évidemment !!!
S
ola la belle ! ma ziqueuse ! toujours de la recherche c'est bien !<br /> <br /> Je viens te chercher car je voudrais bien que tu participes à mon prochain album photo, allez je t'attends !!!<br /> <br /> Bisous satedi ?<br /> <br /> <br /> PS : en passant je m'adresse à Mimou jesaistout, car ma petite a collé un chewing gum sur son jean neuf (:( commentkonarrangeça ???
B
Bon WE.. et profites-en pour te reposer!
Derniers commentaires