Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
28 octobre 2009

Voilà ce qu'elle fait de mes photos

Je vous ai déjà parlé de LILIBULLE et des belles choses qu'elle sait faire

mais je ne vous ai pas montré ce qu'elle fait de mes photos.

Vous allez voir c'est très simple !!

Quand je photographie ça :

DSC_0294

Elle en fait ça :

lilibule_photo_de_moa

Et quand je photographie ça :

PECHER_1

Elle le transforme comme ça :

LILIBULLE

Et aussi, avec ça :

applique

Elle fait ça :

lampe_maroc_mimou_et_digi

Superbe non ????

Et moi je suis très contente de voir que mes photos inspirent la créativité de LILIBULLE !!

(Si tu cliques sur le lien du haut tu iras sur sa boutique et sur celui du bas tu arriveras sur son blog)

Commentaires
S
géniaaaaaaaaaaaaaaale complémentarité !!!!!
G
Elle est méga forte hein... et tes photos l'inspirent ça se voit :)
B
quand 2 artistes se "rencontrent", ça ne peut faire que des merveilles ! :-)
D
Superbe créativité! Bravo, je suis bluffée!<br /> Bises<br /> domi
A
Moi j' adoooore le "mixed media" et tous les détournement du genre !! je suis très contente que tes bellissime photos soient si bien utiliées, très bon échange de bons procédés !!!<br /> c' est vrai elle a bien du talent la dame !!<br /> bello week end bacioni a presto, armella
Derniers commentaires