Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
1 novembre 2009

Zique de jeunes

Hier soir dans la cuisine, alors que j'écoutais la radio qui me parlait encore de grippe A, Fifille est venue me proposer d'écouter de la zique !

M'man tu connais ça ... et ça .. et ça ....

Bah .... ouais .. bah non ... bah oui peut être ...

Et puis elle m'a fait écouter ce que vous entendez en ce moment sur ce blog et j'ai trouvé que c'était rigolo. (Si vous passez plus tard et que ça n'y est plus voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=auvGmZYoFcU )

Le groupe c'est PZK (j'espère que ça veut pas dire une cochonnerie comme en son temps NTM avec ses grossièretés !!!) il parait que ce sont de ptits chtis !! et le titre c'est : On est comme ça !

Du coup on a dansé dans la cuisine .. tout en épluchant les légumes pour la soupe .. enfin moi je dansais en épluchant les légumes ... bref j'espère que personne ne nous a vues !!! HAHAHAHA

Et vous vous dansez devant votre ordi ????? et bien vous allez pouvoir chanter en même temps !!

REFRAIN :
Tu sais
Nous on est comme ça
À l'aise et cool dans un sofa
On veut juste aimer la vie qu'on a

KBC :
Le principe des PZK c'est d'être à l'aise et cool
Bien qu'ils nous saoulent
On rêve de toucher les gens
Pour que ça fasse Boom
Et on dit Fuck-Off
On veut mett' le boxon à ta boom
Fans de canap' en satin
Vivre sans nous c'est comme un Noël sans sapin !

JLB :
C'est une mentalité,
Une façon d'voir que les bon côtés :
Si t'es l'genre de mec lourd
Considère moi comme sourd !
On est têtus,
Bien décidés à Keaffer quelques années
Jeunes et déjà retraités !
On est des Kids Cool
Un jour on s'ra des Daddy cool !

REFRAIN (X2):
Tu sais
Nous on est comme ça
À l'aise et cool dans un sofa
On veut juste aimer la vie qu'on a

HOLFE :
En soirée si tu nous cherches
Tu nous trouvera dans ta cave
A tizer les 'teilles de ton Dad
Allongé dans ton Hamac !
(Bah ouais !)
Quand on remonte sur la piste
Déguisé en mec à poil
Tu trouves pas ça très normal
Sache que pour nous c'est banal !

DJOUZY DJOUZ :
Tu te demandes pourquoi la Philosophie de notre vie est ainsi
On avance sur les gens,
On aime être relax, posé, pépère
Alors viens pas nous souler !
On est des Jeunes

JLB :
On est comme ça
Et personne ne nous changera !

REFRAIN (X2):
Tu sais
Nous on est comme ça
À l'aise et cool dans un sofa
On veut juste aimer la vie qu'on a

JLB :
On est trop light, on est trop fat !
Nous on s'en tape,
Ouais c'est not' life,
On veut qu'elle déboîte !
On aime péter les plombs,
S'laisser aller, te motiver, chanter,
Voguer sur le sooon !
On est, comme çaaa
(Ouais on est comme ça !)
La musique, les délires entre amis
C'est un état d'esprit, un mode de viiie !

REFRAIN (X2):
Tu sais
Nous on est comme ça
À l'aise et cool dans un sofa
On veut juste aimer la vie qu'on a

Nous on est comme ça !
PZK.

VACANCES_GRE

BON DIMANCHE

Commentaires
A
Bonsoir. Le texte est amusant. Je te souhaite de passer une très bonne nuit. Amicalement Antoine
B
ça m'étonnes pas que ta fille écoute les memes Ziks que la mienne, de là à ce qu'elle m'épluche les légumes, NOONNN, j'y suis pas arrivée<br /> <br /> par contre, me demander de relooker le garage pour faire la teuf façon PZK, ben ouuui ! et me piquer un sofa du bureau et j'attends la suite !! <br /> <br /> en tout cas, ils iront loin...le synthé est sympa, c'est vraiment cool !!
K
je ne connaissais pas
W
aah oui, elle est bien celle là de chanson !!!
L
tu connais celle là:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=bdolBYRJfCk<br /> la miss ici aime bien mais bon elle a que 4 ans!!!! moi j'aime le rythme moins les paroles<br /> mais bon faut bien que jeunesse passe!!!!<br /> suis pas en avance pour noel, je prevois c'est tout lol
Derniers commentaires