Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
14 novembre 2009

Zique de GRENOUILLE

A la demande générale de SERVANNE, qui avait peur des canards (je dis rien parce que moi j'ai même pas pu les toucher) je me suis mise en quête d'une nouvelle zique.

Comme je vous ai mal habitués en vous donnant des ziques rigolotes, j'ai voulu continuer dans cette lignée.


Je suis allée sur mon site préféré de zique en ligne MIX POD et j'ai commencé à chercher ... chercher ... chercher ... puis j'ai tapé GRENOUILLE pour voir si il existait un truc marrant chantant des grenouilles ........... et je suis tombée sur un groupe SUPER qui m'a tout de suite emballée ... sauf que .... l'est pas drole !!

Tant pis !!


Je vous fais partager ce coup de coeur !


Le groupe c'est GRENOUILLE ils sont ITALIENS, chantent en ITALIEN (J'adoooOOOooore !) - et une fois de plus je me rends compte que je suis fan d'alternative, punk, grunge.

Et ça tombe bien .... c'est réciproque !!


PUNK


VOICI LEUR MYSPACE si vous en voulez plus.

Commentaires
S
mutation alerte des Froguettes !!!!!!!!!!!
A
Même Italien... heuuuu non grazie mille !! ohhh mes pôôôv tit "zoreilles" en tous les cas le blouson il arrache !! bacioni a presto, armella
S
Coucou !<br /> <br /> Tu me fais rire, là je vais me prendre une bonnemigraine ma puce ! rires et avec l'accint toulousin ! rires<br /> <br /> Bon je me doute que tu aimes Toi punky grounchy groovy rocky ! rires<br /> <br /> Allez cherche-moi autre chose please<br /> <br /> Bisous qui viennent à pied :(
C
eh c'est pas mal moi j'aime bien! tu mets ça pour faire ménage c'est motivant!!!<br /> Bisous.
F
les " musiques d'accueil " c'est pas particulièrement agréable...surtout quand on a son casque sur la tête...et puis ça arrive parfois si ...brutalement et souvent trop fort.<br /> Bon pour parler du groupe italien ,pas mal je préfère dans le genre :<br /> <br /> http://www.mana.com.mx/
Derniers commentaires