Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
18 novembre 2009

Collectons

Capturer

clic ICI

Se débarrasser de ses vieilleries en faisant du bien à la planète .... c'est possible ?!?

Faut que j'aille faire un tour dans mon garage ... j'ai bien dû garder quelques merdouilles au cas où .. au cas où quoi je te le demande puisque c'est cassé, je ne vois pas qui va le réparer ...

ALLEZ HOP ! y en a marre de garder des trucs pour rien !

Bouge pas gorille, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Commentaires
C
Oui recyclons, recyclons cela ne prends que deux minutes!<br /> Bisous.
F
http://news.caradisiac.com/L-association-Les-Autos-du-Coeur-l-equivalent-des-Restos-du-Coeur
D
Je donne très souvent à emaüs!!! j'essaye de débarrasser régulièrement la maison des vieilleries qui finalement ne servent qu'à encombrer l'espace!!!<br /> Bises<br /> Domi
N
attention ! tu ne peux donner que si tu achètes !!! oui va donc shez Emmaüs, ou la croix rouge ou la dechetterie locale quand vraiment y'a plus rien à en tirer...
B
Les vieilleries, tu parles de l'homme et des ados oubliés dans un coin? Ok je file!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires