Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
20 novembre 2009

Le petit jeu de 2 3 7 Soleil

Vous vous souvenez du jeu dont je vous ai parlé ICI le mois dernier ?


Non ???

Rhoooooooooooooo pas bien !!!!


Bon alors piqûre de rappel .. c'est à la mode en ce moment les piqûres ... hihihi


2 3 7 SOLEIL organise un petit jeu qui consiste à faire une photo de son jardin  - toujours du même coin -

tous les 20 du mois !


Donc comme nous sommes les 20 voici la photo de mon jardin aujourd'hui


NOVEMBRE_09

On peut noter du soleil en plus - moins de feuilles au tilleul et plus de roses au rosier .....

Allez à vous, vous pouvez encore prendre le train en marche et vous inscrire

chez 2 3 7 SOLEIL pour signaler votre participation.

Commentaires
S
ah j'aime bien voir ton jardin moi ...<br /> <br /> eh bien sûr, tu es chez toi, et change la zique when you want ! sourire<br /> <br /> Bisous depuis la tour rose à Mimou !
P
C'est un peu plus vert chez toi,avec une belle clarté.....
M
un bel havre de paix<br /> c'est joli comme tout<br /> bises
D
Joli bout de chez toi!<br /> Bises<br /> Domi
M
Est-ce que cela vaut pour un balcon parisien avec juste un olivier, et vue pas sur le RER mais des bus garés à la sauvage dans la rue ? Oups...
Derniers commentaires