Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
1 décembre 2009

Courses de Noël chez les copinautes du net - Chapitre 2

Aujourd'hui nous partons chez LILIBULLE qui fait plein de choses magnifiques dont des bijoux très originaux

broche_6930f9a74e_big

collier_2ae2b87729_minia


pour mettre dans les boiboites de SOUPE pubées hier, c'est une bonne idée non ??

Lilibulle fait aussi de jolis tableaux et de bons tutos pour les bricolettes !

Grrrrrrr je voulais mettre une photo mais internet beugue dur chez moi

depuis que la blondasse a décidé de nous passer en degroupé !

Elle est pleine de fantaisie et regorge de talent.

Son blog ICI .. pour découvrir son univers et ses tutos

Sa boutique LA .. pour voir toutes les belles choses qui peuvent nous donner des idées de cadeau de Noël.
Déco, bijoux ............. y a que l'embarras du choix !!

Commentaires
S
j'adore cet univers de couleurs féeriques !!!
D
C'est génial! <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!<br /> Bises<br /> Domi
B
Joli!!!
G
Vi hein ce qu'elle fait est superbe !! moi je vous le dis !!!
V
Sympa de faire de la pub... pour les copines !
Derniers commentaires