Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
4 décembre 2009

COURSES DE NOEL CHEZ LES COPINAUTES - CHAPITRE 5

Tu as envie de belles couleurs ... de tableaux pour donner du pep's à l'intérieur d'une amie ou à un petit coin de ta maison .. .. parce que la gaité est dans ses toiles ... mais pas toujours .. ou alors tu veux un beau collier ou alors tu veux un doudou ???

Alors aujourd'hui on visite GLYCERINE !
36810617_m


Tu l'as peut être déjà vue chez BULLE D'ARTISTES ATELIER ! Mais là je t'emmène sur son blog et dans sa boutique ... et crois moi ... tu as bien deviné .. j'adore ses éléphants !!

35724744_m

C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Commentaires
G
Merci ma Mimou t'es kro gentille toi !!<br /> Bisous
B
Des éléphants!!!!!!!!!!!!!
C
Ils sont tout ronds tout mignons !
K
Sympa toute cette couleur !!!!
L
ho que ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trrop beau!!!
Derniers commentaires