Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
7 décembre 2009

COURSES DE NOEL LES CHEZ COPINAUTES - CHAPITRE 7

Allez c'est lundi, on recommence - on continue  -  notre tour des copinautes pour faire nos courses de Noël !!

Vous avez envie de faire un cadeau personnalisé - faire quelquechoses avec vos mains - ou encore faire un cadeau à une personne qui aime la broderie .. ou bien vous faire un cadeau à vous mêmes ..

J'ai le lien qu'il vous faut !!! allez voir la boutique de Delph !


delph_1_




DELPH

Et ça tombe bien pour Noël il y a des offres spéciales !!

Je vous invite aussi à visiter SON BLOG où vous trouverez de grilles gratuites et de belles idées.

Bonnes courses !!

Commentaires
D
Tes plans sont tous meilleurs les uns que les autres! Merci<br /> BIses<br /> Domi
P
Toujours a l'affût de nouvelles idées....je ne brode pas mais je suis allée voir son blog quand même! Il y a de très belles choses<br /> Bises et merci
G
C'est tout mignon ! :)
D
Super merci pour le coup de pub !! tu es adorable ! et encore meci pour ta commande !<br /> @+Delph.
C
t'as plein de bons plans toi!!! bises
Derniers commentaires