Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
10 décembre 2009

Trucs naturels pour bien passer l'hiver

Parce que tous les hivers j'essaie de booster les systèmes immunitaires de toute la famille, cette année avec cette ânerie de grippe à la noix, on y va de plus belle.

J'ai donc choisi cette année de multiplier les parades.

Tout d'abord diffusion d'huiles essentielles pour la prévention.

Cette année j'ai choisi CITRON - LAURIER NOBLE - EUCALYPTUS RADIE mais il existe tout plein d'autres huiles très efficaces - Un clic ici pour un dossier plus complet - Les huiles peuvent aussi être utilisées en massages en cas de maladie ... mais attention il faut toujours prendre des précautions (femmes enceintes - jeunes enfants .. etc.)

Ensuite nous prenons quelques plantes pour booster les défenses comme le GINSENG ou le SHIITAKE

Les produits de la ruche sont aussi des alliés précieux,  GELEE ROYALE et PROPOLIS.

N'oublions pas la classique vitamine C pour se donner de l'énergie.

La vitamine C, outre dans les comprimés, on la trouve aussi dans l'alimentation. Mettons donc l'accent sur les fruits et les légumes comme LE KIWI - LE KAKI (hihihi) - LES AGRUMES - LE PERSIL - LA MÂCHE .. ..

CLIC ici pour en savoir plus sur la VITAMINE C

Et avec ça !! on va avoir une de ces forme !!!

grenouille_qui_s_approche

j'en suis fatiguée d'avance !

Commentaires
D
Merci encore pour tous ces tuyaux ! On va avoir une forme olympique avec tout ça!<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Domi
S
Merci pour tes infos chère poulette ! j'aime tes billets si instructifs, et je demanderai des précisions à Docteur Mimou !<br /> <br /> Bisous joués et je t'attends !!!
K
je fais une cure de magnésium pour voir cette année, <br /> <br /> une nouvelle catégorie de grippe ??? la noix !!!lol!!
V
oh ! la ! la ! tu vas être en forme avec tout çà !
S
Je crois que je suis un peu en retard sur la protection, vu que la grippe a déjà frappé ici, la grippe saisonnière je pense.<br /> Mais bon l'hiver n'a pas encore commencé donc je vais quand même prendre des précautions !<br /> Merci pour les renseignements !
Derniers commentaires