Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
12 décembre 2009

Les CADONS

Savez vous faire des CADONS ??

Ça se passe sur le site CLICANIMAUX :

Le Cadon c'est une nouvelle façon de donner.
C'est un cadeau que vous offrez directement aux animaux des refuges SPA et qui sera utilisé sur le terrain.
C'est un don qui bénéficie de la déduction fiscale
(un cadon de 20€ ne vous coûte en réalité que 6,80€ après déduction fiscale).


C'est super non ???

Alors pour vous rendre sur le site  CLIC SUR L'IMAGE pour aider les animaux abandonnés

pub1_autopromo_cadons_150


Et ce n'est pas tout !  Vous pouvez aussi faire des CADONS avec CLIC PLANETE
Là c'est pour aider les enfants qui n'ont pas la chance d'aller à l'école
si on dit ça aux nôtres on les tue


pub6_autopromo_cadons_150

En cette période de NOËL ... à vot' bon cœur m'sieurs dam !!

3b985sw5
Je rappelle qu'on peut aussi cliquer tous les jours sur ces sites pour les aider !!!

Commentaires
P
dis donc je n'étais pas en forme hier soir!!!!Je n'ai écrit que des c........ries!!!!<br /> ça y est j'ai réussi à mettre le logo sur mon message......mais pas dans mes liens!Je progresse c'est sûr!
P
Figures-toi que j'ai passé ma soirée à essayé de mettre le loglo sur mon blog!<br /> J'y suis pas arrivée et j'ai abandonné!<br /> Je reste vraiment cyberquiche!
I
Ah ça c'est une bonne idée ! Offrir de meilleurs jours à des enfants, aux animaux (une niche à un chien par exemple, c'est pas grand chose, mais pour un chien, c'est peut-être beaucoup !) et à tout ce qui vit sur cette Terre !<br /> Moi j'ai adhéré au WWF. c'est pas grand chose non plus, mais c'est ma participation ! <br /> bises Mimou-Froguette !
C
bonne idée !
B
Merci la grenouille!
Derniers commentaires