Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
15 décembre 2009

Le machin gris

Vous souvenez vous de ça http://chezmimounette.canalblog.com/archives/2009/05/11/13659193.html

J'étais partie pour me faire un cache-cœur, et  j'ai tout défait parce que ça n'allait pas !

Alors j'étais repartie dans un gilet .. mais finalement je n'ai pas fait le gilet tel qu'indiqué sur le modèle.

Tout d'abord parce que c'était un modèle à motif et qu'il fallait compter et recompter .. et ça me gave alors j'ai suivi les dimensions sans suivre la grille du motif,

Et puis ... j'ai eu un petit problème technique !

MANQUE DE LAINE !

GRRRRRRRRRRRRR

Alors j'ai fait un mix de deux modèles .. celui choisi à la base mais sans les motifs et d'un autre avec des manches 3/4.

J'ai dû m'y reprendre à deux fois parce que malgré tout, il me manquait encore un tout petit bout de laine .. alors j'ai redéfait la manche 1 de 2 cm pour pouvoir finir la manche 2 ...

enfin bref !

J'AI REUSSI A TERMINER !!

Voici le résultat !

GILET

Et pour ne pas m'endormir devant la télé faute d'ouvrage,
j'ai racheté quelques pelotes de gris pour accompagner le reste de laine de mon pull à col roulé "aubergine"
Cette fois-ci je vais faire un col roulé rayé !

laine

Et hop ça repart !!

grenouille_folle

Commentaires
S
Un mixage très réussi, bravo !
D
Après tant de péripéties, le résultat est sympa!<br /> Bises<br /> Domi
M
ah ! super!<br /> après les fête s'essaye de finir mon premier ouvrage!<br /> lol
L
bravo pour ta perseverance!<br /> j'aurais pas fait moi! mais ca en valait le coup!
M
si, si, on dirait vraiment MOI<br /> <br /> Et si on se prenait un VRAI modèle, histoire d'aller jusqu'au bout sans encombre ?
Derniers commentaires