Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
17 décembre 2009

Awardisée

AWARD

Me voici récompensée par Médiane pour l'ensemble de mon oeuvre !

Merci à elle


Le hic c'est que je dois vous dire 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore ...

alors là dur dur .. vous savez déjà tout.

J'ai donc bien cherché .... et j'ai trouvé  quelques trucs

1 - je viens de changer de voiture
ha ha tu le savais pas hein ?? et puis tu t'en fiches ... mais tu as tort car c'était plus rigolo avant quand j'avais ma poubelle bleue parce que ça me permettait de râler après ... maintenant que j'ai une poubelle grise neuve .. je râle moins ... en voiture du moins .. Quoi ... que

2 - je peux tourner de l'œil à la simple évocation d'une scène sanglante ou au cours d'un récit d'intervention chirurgicale .. c'est fort hein ?? pourtant un jour il faudra que je grandisse et que j'aille donner mon sang sans faire intervenir le samu et les pompiers pour me réanimer

3 - je ne bois jamais d'alcool ...note que je n'ai pas dit que  je n'en ai  jamais bu ...

4 - je détiens un record du monde d'après mon entourage ... celui de la rapidité à l'endormissement .. le soir quand je me couche je m'endors dés que ma tête touche l'oreiller ... ça  ne m'empêche pas de me réveiller à 3 h du mat ou à 5 h sans pouvoir me rendormir ... c'est grave docteur ??

5 - je déteste les tripes ... ben quoi ? j'ai le droit non !

6 - j'ai souvent l'impression d'être une extra terrestre ... pas à ma place quoi ...

7 - Ha oui .. faut que je te l'avoue ... je ne suis pas une vraie grenouille !!!

Voilà pour aujourd'hui vous n'en saurez pas plus, même pas à qui je vais refiler le truc ..
parce que normalement on doit désigner 7 pauvres victimes.. mais j'ai pas envie !
ben oui parfois je suis un peu rebelle  aux systèmes ... mais je reste dans le rang
...............................


grenouille_pirate



Commentaires
B
coââââ !!! pas une vraie grenouille !<br /> trop déçue là ! lol !
A
Belle récompense et si bien mérité !!!<br /> je voudrais pas faire ma langue de "vip" mais tu t' es pas arrangée depuis la dernière photo de toi... entre nous la "tête de mort" sur le dos ça ne te vas pas du touuuuuut !!! ciao ciao bacioni, armella
N
je suis extrêmement décue ! Tu n'es pas une vraie grenouille ? Ca c'est comme le père noël, faut toujours qu'on nous mente... Mais je m'en fous je t'ai connu grenouille, grenouille tu resteras !
L
mdr la rebelle!<br /> j'suis sure que c'est ton oeuvre la grenouille tatouee! lol
M
de rien ma mimoun'!!!<br /> bon je t'amenerai pas à mon travail alors lol!!!<br /> gros bisous
Derniers commentaires