Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
18 décembre 2009

J'ai lu : LE SUMO QUI NE POUVAIT PAS GROSSIR - d'Eric Emmanuel SCHMITT

519gLuF2XLL

Lu très très vite pendant que j'attendais que Fifille remonte du bloc opératoire.
Rien de grave juste une intervention sur son ongle incarné.

Comme toujours un plaisir ... qui conduit à une profonde réflexion .. c'est ça le but des petits bouquins de Schmitt, c'est qu'avec une trop courte histoire assez simpliste, il vous renvoie à des choses beaucoup plus compliquées ..
d'ailleurs ce bouquin m'a fait prendre conscience d'un truc très important .


Si vous aimez pratiquer la méditation, ce petit livre est pour vous !!

Commentaires
C
Chacune son truc ;)
C
C'est quoi ce truc dont tu as pris conscience???
C
Quel est ce truc??<br /> Bisous Mimou.
F
...je pense que le sumo n'aurait pas de soucis <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=BJVixyTJ2Wo
W
aaaahh mais c que j'avais des lectures en retard moa !!<br /> plus le temps de rien... m'enfin spa grave comme ça j'ai lu pendant plus longtemps <br /> (j'ai bien rit avec ton article sur la grippe !!!) mon pécé à sauté et tous mes favoris avec alors le temps de tout remettre en place sur le pécé de Juniorette...<br /> j'adooore ton sapin
Derniers commentaires