Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
22 décembre 2009

Compte à rebours ET Chanson de Noël

Christmas Countdown - Christmas Layouts

 

Je suis sure que vous allez aimer la zique du moment !!!

 

Vous pouvez aussi chanter avec les Futérusés si vous avez la sensation que vous aurez

 

QUE DALE POUR NOËL !!

 

[ Voici que revient le joli temps où tous les petits enfants ]
[ attendent avec impatience le retour du Père Noël ]

Non, pas tous les p'tits enfants !
Passque moi…

J'aurai que dale pour mon Noël
J'ai écœuré mes parents
J'aurai que dale pour mon Noël
Moi j'ai été bien trop méchant

J'ai mordu l'nez de ma p'tite sœur
Et j'ai bien rigolé
J'ai fait un croche-pied au facteur
Et j'ai bien rigolé
J'ai démonté l'aspirateur
Mis tous mes doigts dans le beurre
Détruit les rideaux à fleurs
Et j'ai bien rigolé

Aaahh aaahh aaahh
J'aurai que dale pour mon Noël
J'ai écœuré les croulants
J'aurai que dale pour mon Noël
Moi j'ai été bien trop méchant

J'ai fait des dessins sur le mur
(rires)
J'ai découpé les couvertures
(rires)
J'ai mis de l'eau dans les souliers
Du savon dans l'escalier
Et un pétard dans la ch'minée
Et j'ai bien rigolé

Aaahh aaahh aaahh
J'aurai que dale pour mon Noël
J'ai bastonné d'aut' z'enfants
J'aurai que dale pour mon Noël
Moi j'ai été bien trop méchant

(rires)

oh ! Le père Noël !

[ Oui, c'est moi mes enfants… ]
[ Mais, comme vous le dites si bien… ]
[ Vous n'aurez que dale pour Noël ! ]

 

Commentaires
C
ah oui, on l'avait sur un CD de chanson de Noël quand les enfants étaient petits (avec "le père noël a disparu de la circulation" chanté par Carlos). Ils écoutaient ça en boucle ;)
L
c'est signe mimou! lol
A
TANTISSIMI AUGURI !!!! Joyeux et doux Natale avec tous les tiens !!! bacioni dolci a presto, armella<br /> <br /> ps : n' abuseS.... pas trop quand même c' est qu'on veut te retrouver en pleine forme pour l' année prochaine !!!!
C
Bon Noël !!!!!!!!
I
Ah ouais c'est bon ça !!!<br /> mdr !<br /> Bien fait pour vous, sales mioches !!!<br /> Ah ! Vous y avez cru à la fin, hein ? Et bien non ! Z'aurez qu'dale !!! Aaahh aaahh aaahh !<br /> Mdr !<br /> Bisous Mimounette ! Je te souhaite une dernière fois un bon réveillon et un bon NOËl avant de m'absenter qq jours !<br /> Bisous !
Derniers commentaires