Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
26 décembre 2009

MA BOITE .... à bulle

boitabulle

Après bien des péripéties ... parce que le facteur est un peu naze ... il sait pas rectifier tout seul un nom de rue ... heureusement qu'on habite un trou de 7000 habitants .... j'ai reçu une belle pièce pour ma collec !!

Voici  ma 271 ème pensionnaire !!

Un petit mixed média avec une tite grenouille fait par ma copinaute super douée

BOITABULLE

décidemment ces bulles elles sont géniales !! N'hésitez pas à lui rendre visite !!

Un grand Merci Mme BOITABULLE

47202068_p

Commentaires
B
mais de rien ma p'tite grenouille ! :-)<br /> c'est plutôt moi qui suis naze en me trompant d'adresse ! lol !<br /> et comme on dit à Marseille "bon bout d'An" :-)<br /> bisous
K
Le courrier est toujours agréable à lire, même avec un service de livraison parfois long à venir !!!
M
^c'est vrai que le facteur est un peu naze en ce moment lol!!!<br /> super tous ces petits cadeaux
B
Beau cadeau!!!
C
Joli joli !!! bises et ... bonne digestion!!!
Derniers commentaires