Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
28 décembre 2009

Message de fin d'année

Comme chaque année ... après l'effervescence de Noël on se retrouve dans le creu de la vague en attendant le Nouvel An !!

Comme chaque année on est patraque et on s'imagine que c'est à cause des huitres .. mais non c'est cette saleté de gastro qui est de retour  !!

Comme chaque année ... on espère oublier les cagades de l'année passée et on espère que l'année suivante nous apportera enfin ce qu'on attend depuis longtemps ...  !!

Comme chaque année ............ je vais me faire plaisir en ressortant cette expression propre aux Provençaux (enfin surtout Aixois et Marseillais ...) ..

Alors

Comme chaque année je vous dis :


BON BOUT D'AN !!

30550809_p
Oui je sais je vous la fais tous les ans !

Commentaires
K
comme d'hab migraine ces derniers jours !!! je sais pas si c'est mieux que la gastro !!!
C
disent aussi : "Tout d'bon" pour souhaiter la bonne année ! C'était la page suisse de ce début d'année !!!
V
A mon tour de souhaiter une excellente année créative pour 2010 !
C
J'habite à la frontière suisse et nos voisins helvètes aussi disent "Bon bout d'An" ... donc je ne sais pas d'où est originaire cette formule.<br /> (je connais votre blog depuis celui de Chris de Fons)
C
Excellent bout d'an à toi aussi !!! Bises du Sud
Derniers commentaires