Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
3 janvier 2010

Première zique de l'année !

Allez on se remet des fêtes en douceur ... faut terminer le nougat et autres sucreries !

Alors on chante avec Brigitte Fontaine

Je me réveille avec entrain
Je branche la cafetière électrique
Je me rue dans la salle de bain
Et je deviens paralytique
Sous la douche il y a un éléphant
Qui me regarde tendrement
Je balbutie en rougissant
D'un air gaga probablement :
"Mais comment donc êtes vous entré
Puisque la porte était fermée ?"
Il me sourit et il me dit :
"T'occupe pas donne-moi du nougat
T'occupe pas donne-moi du nougat

Je bondis sur le téléphone
Je fais le 17 et je tonne :
"J'habite au 1 de la rue Didouche
Y a un éléphant dans ma douche"
Le flic me dit : "Vas-y toi-même
Ça résoudra tous tes problèmes "
Déboussolée, je redéboule
Là où j'ai laissé ce maboule
La douche est vide il est parti
Le voilà couché dans mon lit
Il me regarde et il me dit :
"Eh grouille-toi, donne-moi du nougat
Eh grouille-toi, donne-moi du nougat

Je dis : "Je vais vous en chercher
C'est dans la cuisine à côté"
J'y vais et puis je change de cap
J'enfile un manteau et une cape
Pour recouvrir ma nudité
Et je m'enfuis dans l'escalier
Je traverse la ville à pieds
En cavalant comme une damnée
J'arrive enfin chez un copain
Qui va m'accueillir dans son sein
Il ouvre la porte et il me dit :
"Ah c'est toi, donne-moi du nougat
Ah c'est toi, donne-moi du nougat

J'ai galopé chez Marina
Qui est plus qu'une sœoeur pour moi
Elle m'a tout de suite donné à boire
Et je lui ai raconté l'histoire
Elle a dit " Alors, tu as fait quoi ?"
"Ben j'lui ai donné du nougat"
Là-dessus je vais m'faire un pétard
Et partir pour Montélimar
Elle me fait : " Je viens avec toi
Moi aussi je veux du nougat
Moi aussi je veux du nougat
Moi aussi je veux du nougat
Moi aussi je veux du nougat
Moi aussi je veux du nougat"!
                                                



Si vous passez après la bagarre c'est ICI


Commentaires
B
J'ai aps de nougat à finir!
D
Bonne et heureuse année 2010 à toi et ta petite famille!<br /> Bises<br /> Domi
S
mima ! et moi de la confiture de froguette bin quoi tu préfères les cuisses ??? ;)))) attention à la censure mimounesque !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour le relooking de janvier, yes ! i love it ! un peu orientalisant la zique ...
V
Pas de zique !! juste le nougat ! -lol-
C
Sacrée Brigitte !
Derniers commentaires