Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
8 janvier 2010

Un petit résumé de la journée ....

Cette année c'est même pas rigolo, on est pas sortis ....

L'année dernière finalement c'était bien mieux ! D'ailleurs à quelques jours près c'était à la même date ! (si vous voulez vous remémorer mes aventures, cliquez sur le mot clef NEIGE au bas de l'article)

Alors simplement 3 photos (les moins mauvaises) qui résument la journée.

AU LEVER


DSC_0085

DANS LA MATINEE

DSC_0104

DANS L'APRES MIDI

DSC_0110

CE SOIR

DSC_0141

Et maintenant, je m'en vais pleurer dans ma cuisine ...

Ben oui j'ai décidé de faire une soupe à l'oignon !!

Commentaires
C
Très belles photos!!! bises
C
J'ai cliqué sur "neige" et tu m'as bien fait rire,<br /> sacré mimounette!<br /> Bisous.
D
Courage pour la soupe et le paysage vu de chez toi est vraiment superbe! Ici pas un brin de neige au sol!!!Snifff!<br /> Bises<br /> Domi
S
ah sacrée Mimou ! quel humour ! elle était bonne ?<br /> <br /> C'est si beau la neige mais comme c'est pénible hein ... ça annule les petits voyages !ouin ;( !<br /> <br /> <br /> allez donne-moi du nougat !!!
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Derniers commentaires