Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
14 janvier 2010

J'en ai rêvé ....

... ça y est je l'ai !!


DSC_0245

...et sans me ruiner

DSC_0244

.. je viens de le tester au goûter
avec un ptit café ..

Bon ok c'est pas avec ce genre de truc que je vais dégommer les ptits kilo qui m''empêchent de rentrer dans mes falzars ... mais bon ! faut savoir se faire plaisir dans la vie !

NON MAIS !
et puis GRRRRRRR j'ai encore loupé mon ptit poème à la c... !

Commentaires
K
mais is le grille pain c'est régime : bcp plus light le pain grillé que les biscottes! ^-^
E
voilà des petits matins qui vont sentir bons...
M
hum j'adore et mon hom ne supoorte pas l'odeur!<br /> et vive les soldes t'as un prix imbattable la
M
bha tiens moi j'en est un et je m'en sert pas!
K
T'as raison faut pas se priver. Moi je ne me prive pas depuis des années au petit déj !!!
Derniers commentaires