Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
17 janvier 2010

En parcourant les blogs ...

Comme vous toutes et tous, j'apprends beaucoup en parcourant les blogs. ...
j'y vois des choses légères, graves, touchantes, belles, moches, appétissantes, intéressantes,  tristes, gaies, ......
bref ! tout plein de choses qui souvent n'ont aucun rapport les unes avec les autres, mais peuvent m'interpeller quelque part

comme dirait l'autre comique !


Dernièrement  je suis tombée sur deux infos sans aucun rapport qui m'ont une fois de plus prouvé que nous vivons dans un monde complètement incohérent  .. après faut pas s'étonner qu'on devienne zinzin !


PREMIERE INFO sur  le blog de RSF de Lhisbei .... j'y ai lu son coup de gueule qui m'a conduite à un article de presse très très intéressant concernant l'autorisation d'intégrer des déchets radioactifs dans des objets quotidiens ... (je me demande d'ailleurs pourquoi on en a pas plus entendu parler de ça ... enfin ... non en fait je ne me le demande pas .... je sais pourquoi ... mais bon je vais faire la nouille comme d'hab c'est plus rigolo !)

DEUXIEME INFO sur le blog JARDINOSCOPE j'ai appris que 2010 avait été déclarée année internationale de la biodiversité par l'O N U

...

Je ne sais pas ce que ça vous inspire à vous, mais moi  je me suis demandé .. pourquoi vouloir sauvegarder la biodiversité et en même temps voter des lois qui permettent de nous exposer à substances radioactives. ....

Si vous avez la réponse merci de m'expliquer parce que là, j'y comprends plus rien ....

enfin si ... j'ai compris qu'une fois encore on se foutait de nos gueules !

grenouille

SUR CE !

BON DIMANCHE !

Commentaires
C
A force de tirer à hue et à dia, on n'avance pas !!!
S
allo docteur ! heu non c'est pas ici ! rires<br /> <br /> Je t'attends pour faire la causette dans la mare !!! mais lâche-toi hein !!! en tant que batracienne habituée, rompue aux mares de la vie !!!! arrrhrhrhrhrhhr !<br /> <br /> Bisous fous !
I
Yessss ! I'm yoga en ce moment !<br /> Je te dis pas... heu si en fait... je deviens accro des musiques zen (relaxation et cie)... ça me zénifie comme pas deux !<br /> bisous !
S
Eh oui, heureusement que tu repères tout avec tes antennes vertes et anti-nouilles !!!<br /> <br /> Bisous accordés !<br /> <br /> et salut à tonton ! David bien sûr ! ;)
B
Tu crosi quand même pas que je vais pouvoir t'aider lol?
Derniers commentaires