Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
28 janvier 2010

Certifiée diplomée

Une autre surprise ! en rattrapant mon retard de lecture dans mes mails et vos blogs, j'ai pu voir que LHISBEI m'avait très gentiment décerné un certificat d'amitié avec mention spéciale !!

J'en suis ravie et c'est toute rougissante et fébrile que je ne vais pas transmettre ce certificat d'amitié à 7 de mes amies blogueuses parce que j'en ai beaucoup plus que ça et que je ne voudrais en oublier aucune (ou aucun ... mais bon j'ai plus de filles qui me suivent que de gars alors ici qu'on se le dise c'est le féminin qui l'emporte ...NON MAIS ! )

LHISBEI

Ce certificat  je vais donc décerner à vous toutes (et tous) qui passez ici et me suivez dans mes aventures mimounesques, à toutes les copinautes qui contribuent à l'agrandissement de ma collection   de ....de quoi déjà ???, à toutes celles et ceux qui pensent à moi dés qu'ils voient une grenouille, bref à vous qui lisez ce billet !!

grenouille_rose

Dame Froguette
vous dit
MERCI

Commentaires
M
super recompense bien meritee!!<br /> bizz
M
super sympa !!!<br /> felicitation à la froguette!
G
un joli prix effectivement :).. mais je ne suis guère étonnée hein !!!
L
bravo à toutes les amis des grenouilles qui passent par ici ;-)
S
c'est gentil ! et on n'a pas besoin de certificat nous ;)<br /> <br /> Bisous la tête dans les papiers, prrrrpprprpr
Derniers commentaires