Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
30 janvier 2010

J'ai lu : MAUDIT KARMA de David Safier

9782258076617


Je viens de le finir à l'instant !

QUEL PLAISIR !

Ce bouquin est très agréable à lire, ça pourrait faire une excellente cucuterie comédie hollywoodienne.

KINOU avait raison c'est complètement barré !!

Pas de prise de tête même si les sujets évoqués peuvent être graves... réincarnation .. bon karma à accumuler .. Nirvana ... la priorité des choses qui ont vraiment de l'importance dans une vie  etc ....

Maintenant je suis persuadée que mon squatteur est un humain réincarné, comment je le sais ????!!!

Ben je le sais c'est tout !!

DSC_0188

 

Commentaires
N
Je viens de le terminer il est super !! j'ai adoré .
N
oh super je vais bientôt le commencer ! Je l'ai reçu à noël .<br /> Chouette ton blog !<br /> On se fait des crêpes LOL !!!
M
rhoooooooooooo j'aime la photo de ton mimine!!!
K
c'est vrai que ton chat est une grenouille réincarnée !!!!lol !!!
Y
Il n'y a rien de mieux qu'un chat ...à part plusieurs !!!!
Derniers commentaires