Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
7 février 2010

En parcourant les blogs ...

Pub pub

(comme on disait du temps de  "téléchat")

__________________________

MIMI a ouvert un forum destiné à celles qui aiment servietter - broder - scrapper

FORUM_DE_MIMI

Clic sur la bannière pour aller voir de plus près

 Je suis sûre que c'est un coin sympa !!

___________________________________________________________________

Le 13 février 2010

Fleur du Zen

lance la première fête de la sérénité !

fetedeserenite

Clic pour lire les modalités ET participer !!

 

 

GRENOUILLE_ZEN

Haaaaaaaaaaaaaaaa la sérénité !!! voilà ce qui nous manque !!

PASSEZ UN BON DIMANCHE

Commentaires
M
yes que la zenazttitude soit avec nous :)
C
Trop tard il est lundi! mais passe une bonne semaine!<br /> Bisous!
M
merci ma belle pour la pub pour mon forum<br /> c'est super sympa de ta part<br /> hé oui j'ai un petit forum il est cool<br /> on recheche des servietteuses,des brodeuses, scrappeuses ect.....<br /> nous organisons des concours, des défis, des petits échanges enfin pleins de choses sympa<br /> nous sommes une petite 10è on aimerait que d'autres filles viennent joindre à nous<br /> l'ambiance est super cool alors peux etre à bientot<br /> merci ma mimou pleins de bisous
L
bon dimanche grenouille zen!
L
bon dimanche grenouille zen!
Derniers commentaires