Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
17 février 2010

Tricoti-tricota ...

Alors que le gilet bleu de Fifille n'en finit pas ...


DSC_0349_flou

... et que j'ai encore quelques paires de mitaines à livrer ...,

j'ai déjà investi dans mon prochain tricot !!

DSC_0350_FLOU

Je vous montrerai dans quoi je vais me lancer, lors du prochain billet-tricot, quand j'aurai fini le gilet bleu ...,
je peux déjà vous dire que pour la première fois j'ai l'intention de me lancer dans les torsades ...
OUPS !

Commentaires
K
la couleur est belle
M
Chouette, les torsades, tu verra, quand tu as pris le coup, c'est super !
M
superbe boulot!!!<br /> et ce gris est tres beau
M
t'as raison ca motive pour finir d'avoir deja le suiant
B
Amuses toi bienlol
Derniers commentaires