Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
18 février 2010

Astuce gourmande

Comment nettoyer un pot de pâte à tartiner facilement en se préparant un bon chocolat chaud ??

Si vous êtes comme moi et que ça vous fait mal au cœur de jeter un pot de nuuuuuuuuuutttttttttttttttt avec encore plein de nuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt dedans, ou que vous avez du mal à le nettoyer parce qu'il y a encore plein de nuuuuuuuuuuuuuttttttttttt et que vous en foutez plein l'éponge et que ça vous fait reuler ... .. (parce que bien sûr on jette pas les pots .. on les recycle hein.. c'est d'ailleurs super pour mettre les cacahuètes ou les épices ou ... on s'en fout on met ce qu'on veut ...), cette astuce devrait vous intéresser car elle fait une pierre deux coups !

J'esplique - bouge pas !

1 - Tu prends le pot que tu as bien raclé dans tous les sens.

2 - Tu enlèves bien le papier brillant sur les rebord et mets du lait dedans.

photos_de_fevrier2

3 - Tu mets dans ton micro onde (tu fais gaffe à pas faire bouillir sinon GRRRRRRR là tu reules dru parce que ça déborde !) et tu touilles bien pour faire fondre le mieux possible les restes de nuuuuuuuuuuuuutttttttttt.

4 - Quand ton pot est presque tout propre tu verses le lait chocolaté dans une tasse et MIAM !

Là désolée pas de photo j'étais trop pressée !!!

Et voilà !

Maintenant  tu penseras à moi chaque fois que tu finiras un pot de nuuuuuuuuuuuuttttttt !!

old_frog_mug_p1686574300231790012ln11_400

Commentaires
K
ici pas besoin de faire ta méthode car crois-moi après zhom , y'a plus rien de rien !!!
S
Je suis addict du nutella et je n'y avais jamais pensé ! Rohooo superbe idée !<br /> Sinon c'est vrai pour les crêpes de ta bannière ? :)<br /> Très sympa ton blog !
H
ah oui super pas mal comme idée :) c est vrai ça quel gachis de laisser tout ce nutella dedans moi je racle avec ma cuillere ce que je peux mais jamais pensé à mettre du lait :) lol je penserais à toi maintenant en voyant mon pot vide :)
P
Le Nutella oui......le lait NON!!!!j'peux pas boire ça!<br /> Alors y a plus qu'a utilisé la bonne vieille spatule Tupperware!
S
ahahahah, Mimou pas gasp y gueuse ! je me gausse devant ta gourme en Dise ! ahahaha mais moi j'y vais au doigt, ça racle bien les bords que crois-tu ! bel exmple de récup malgré tout ! rire, on ne perd rien tout serait cul père ! ah pardon, je dis des bêtises et pourtant la neige m'a mis les idées au clair, d'ailleurs sais-tu comment on fait pour récupérer les oeufs à la neige ??? non, eh bien tu cours tu cours ! ahahaha je te montrerai .?.<br /> <br /> Autre transfo, récupérer tous les chocloats non mangés des boites de chocolats de Noel, les mettre tous à fondre doucement dans un peu de lait et de beurre et préparer un délicieux gâteau choco-lacté !<br /> <br /> Tu m'as manquée aussi ma poule !<br /> <br /> Bisous terriens mais toi t'es beaucoup si ... :)))
Derniers commentaires