Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 février 2010

En route pour la J. E.

HELLO !

Pullips__3_

C'est parti pour la 2ème Japan expo à Marseille !

Si vous voulez me voir  aujourd'hui c'est  là

et_tit

que ça se passe .. vous ne pouvez pas me louper je me suis déguisée en bonzaï !!

Meuh non c'est pas vrai !!

Tu m'as crue euh .... CRU ...

pfff sur ce coup là je suis déjà cuite ..

mais ça c'est à force d'en lire certaines qui détournent tout les mots dans tous les sens ....  moi à force ça me perturbe.

EDIT DU LENDEMAIN

Si ça vous dit il y a des photos ICI

Commentaires
D
Ah dur, tu y vas aussi ? Pourquoi ne pas laisser ta filles avec ses copines, ensuite tu retournes la chercher.
B
Je t'aurais bien vu en bonsai moi lol
M
ho mais qu'elle est jolie!
C
j'aurais bien voulu te voir en bonzai
B
pppffff ! et j'aurais pas vu "le bonzaï" :-(<br /> j'espère que bientôt on pourra avoir des photos :-)
Derniers commentaires