Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
21 février 2010

La photo du 20

Vite faite hier avant de partir !!

la_photo_du_20_f_vrier_2010

Pour comparer vous pouvez aller voir dans l'album que je viens de mettre à jour.

Personnellement je trouve que c'est toujours aussi moche.

Espérons que dés le mois prochain on pourra noter une amélioration.

La nouveauté ce mois ci, mais ça ne se voit pas sur la photo, ce sont tous les petits oiseaux qui sautillent ici et là en pioupioutant ... c'est pour  l'instant le seul signe flagrant de printemps.

A part ça ........
LES COPINES : Il me semble que je n'ai pas vu
VOS PHOTOS !

VOUS DORMEZ ?
ou alors c'est moi qui suis nase .. ce qui n'est pas exclu !!

EDIT

OUPS : Pour celles qui voudraient prendre le train en route je vous donne le lien du jeu c'est ICI

Merci COCCI de m'y avoir fait penser ..

Du coup je peux confirmer ... CE MATIN JE SUIS NASE !

Commentaires
K
patience !!!ça va venir mais quand ?
N
La photo encore dans l'appareil, le 20 du mois va se transformer en 27 du mois, c'est plus du retard, c'est du quart d'heure béarnais !
B
Ben moi j'aime bien ton jardin mêem en hiver!
S
Il faut le temps que la nature se réveille, mais maintenant, c'est vrai que nous sommes pressées de voir le printemps!
C
Pas moche ton jardin simplement triste comme tous les jardins en ce moment!<br /> Bisous.
Derniers commentaires