Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
27 février 2010

Tricoti-tricota et voilà

DSC_0474

Reste plus qu'à trouver de jolis boutons ....

... encore 2 paires de mitaines à faire (ça devrait pas prendre trop de temps ..)
et puis j'attaque le truc avec des torsades !!!!!

Si vous voulez voir, je l'ai trouvé sur  un chouette blog de tricot : UN FIL DANS LA MAIN 

J'espère que j'arriverai à faire aussi bien !!

Commentaires
M
il va être superbe !
S
Tu es super rapide, bravo il est très réussi !<br /> Bon courage pour les torsades, perso j'adore les tricoter !<br /> Biz
S
Joli tricot !
K
Bravo à la tricoteuse !!!!
M
splendide!!!!!!!!!
Derniers commentaires