Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
28 février 2010

On en est où au jardin ?

Un petit point pour voir où en est le printemps ...... avec un petit rappel sur les années précédentes ...


photos_de_fevrier2

Clic sur le montage pour voir en plus grand
.

On peut tout de suite voir qu'il n'est pas en avance .. et que cette année le soleil est rare !

Bon je vais aller visiter LE PENSE JARDIN ...
histoire de me mettre en condition et qui sait ça le fera peut-être arriver ..

Commentaires
N
Devine, je pleurais sur mon jardin qui bougeait pas, j'avais même pas vu que les jonquilles étaient sorties !!!
S
Petit à petit, cette année la nature prend son temps, l'hiver l'a malmenée !
M
on a eu du soleil hier et aujourd'hui, on commence à y croire avec ces photos
M
ca vient, doucement mais surement lol
C
Et oui on attends tous le printemps car y'en a marre quand même!!<br /> Bisous.
Derniers commentaires